close
Ryan-Gosling1-635×423
 Blade Runner 2 est sur le point de s’offrir un autre poids lourd du cinéma.

Ryan-Gosling

Ne soyez pas surpris si Monsieur Vintage évoque encore le cas Blade Runner 2. On sait depuis quelques mois que Ridley Scott ne reprendra pas les manettes de ce nouvel opus et que le canadien Denis Villeneuve (Prisoners) réalisera le long métrage. Autre point très important : Monsieur Harrison Ford reprendra du service en reprenant son rôle de Rick Deckard. Ça c’est entériné à la condition qu’il se remette de son atterrissage forcé…  Mais ce n’est pas tout et là c’est du lourd, on apprend que Ryan Gosling est sur le point d’entrer  dans l’univers de K.Dick en acceptant un rôle dans Blade Runner 2. Les négociations seraient en cours. Au moment où on écrit, on ne connaît pas encore le costard de Gosling. Mais l’idée serait plutôt séduisante s’il devait suivre les traces du réplicant Roy Batty (interprété par Rutger Hauer). Qu’en pensez-vous ?

Au fur et à mesure, force est de constater, pour tout ceux qui en doutaient, que le projet prend de l’épaisseur et de l’envergure. L’histoire se déroulera plusieurs décennies après les évènements qui ont conclu le film de 1982 adapté du roman de Philip K. Dick, Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? Le tournage devrait débuter à l’été 2016.

Tags : Blade Runner 2Philip K. DickRick DeckardRutger HauerRyan Gosling
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse