close

Luis Castilla décroche le job chez Harley-Davidson !

Harley-Davidson-DiscoverMore-2015-1-BD-635×348

Depuis quelques heures, nous connaissons un homme heureux (pas celui de William Sheller). On sait qu’il est français, aime la moto et qu’une certaine croyance l’a poussé à participer à concourir pour une belle aventure… probablement une des plus belles de son existence.

Harley-Davidson DiscoverMore 2015 (1)-BD

Depuis quelques mois, Monsieur vintage s’est fait le relais ou le porte-parole de Harley-Davidson à travers sa campagne Discover More. Souvenez-vous, la marque américaine lançait une grande campagne permettant à un motard passionné de trouver un « job ultime ». Définition du job ultime chez Harley-Davidson : le candidat recruté par la marque aura la chance pendant deux mois de découvrir et faire découvrir les plus beaux paysages européens au guidon d’un modèle Street Glide™ Special Harley-Davidson. Bien entendu, ce périple sera à la charge du fabricant de moto. L’engin lui sera offert en fin de parcours et tenez-vous bien, la générosité d’Harley-Davidson ne s’arrête pas la puisque le gagnant recevra 25 000 €. Oui, vous avez bien lu, un voyage tous frais payés, une moto et 25 000 €. Quel est son signe astrologique  ?

Autant vous le dire dès maintenant, on connaît le nom du gagnant… Harley-Davidson est désormais prêt à lancer l’édition 2015 de Discover More. Parmi un nombre considérable de candidats, Harley-Davidson annonce aujourd’hui le recrutement de Monsieur Luis Castilla qui va se lancer prochainement dans le plus grand périple de sa vie. Cet aventurier français de surcroît, motard aguerri, a été choisi parmi 10 000 candidats en provenance de 27 pays. La qualité des écrits et des vidéos envoyés avec les candidatures a subjugué l’équipe Harley-Davidson. L’immense passion de Luis pour la moto, l’aventure et la découverte lui a permis de décrocher la mission.

Harley-Davidson DiscoverMore 2015 (2)-LD-BD

En apprenant sa sélection, Luis a déclaré « Je suis absolument ravi par l’opportunité que m’offre Harley Davidson, qui sera sans aucun doute la plus incroyable expérience de ma vie. En tant que motard et voyageur passionné, Discover More 2015 représente tout ce que je recherche. Vivre une aventure unique au guidon d’une Harley-Davidson à travers l’Europe, écouter le récit des personnes rencontrées et rouler sur leur territoire sera un événement exceptionnel, une somme considérable d’émotions. Je veux partager mon expérience avec le monde pour qu’il découvre à quel point mon voyage est extraordinaire ! »

L’heureux gagnant va désormais travailler sur le programme de son aventure, se lançant en mai 2015 pour un été de voyage à travers les plus beaux paysages que L’Europe peut offrir. Il sera accompagné à chaque instant de son voyage par une équipe de tournage qui captera les images de son périple et les diffusera sur les réseaux sociaux et sur le site des « Greatest Rides« .

« Nous avons vraiment été impressionnés – et dépassés – par les réponses reçues à l’occasion de ce recrutement Discover More 2015. Nous avons reçu une vraie leçon d’humilité » déclare Mike Johnstone, le Directeur marketing Harley-Davidson EMEA. « Les candidatures envoyées ont un véritable esprit d’aventure et un goût de liberté que seul Harley peut satisfaire, mais Luis Castilla s’est montré le plus motivé. Sa passion pour la moto et son envie d’aventure seront une source d’inspiration pour les motards qui souhaitent, dans le monde entier, goûter à la magie engendrée par le pilotage d’une Harley-Davidson. »

Souhaitons à Luis un bon voyage et une très bonne continuation. Ces deux mois devraient illuminer un certain nombres d’années de sa vie.

Pour plus d’informations sur Discover More 2015 Tour, pour partager vos aventures et suivre Luis Castilla dans le voyage de sa vie, rendez-vous sur www.greatestrides.eu.

Tags : Discover MoreGreatest RidesHARLEY DAVIDSONLuis Castilla
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse