close
bike-shed-paris-2015-211-635×425
Le printemps nous apporte tout son lot de salons et d’expositions de motos en tout genre. Cette fois-ci, c’est le Carole qui reçoit…du lourd et du « caractériel ».

bike-shed-paris-2015-21

La cinquième édition de l’Iron Bikers se déroulera sur le célèbre circuit Carole. Grosse nouveauté pour cette nouvelle édition, la date : en effet c’est le dernier week-end du mois d’avril, soit les 25 et 26 qui ont été retenus. la date « repère » de l’événement de référence des motos de caractère étant jusqu’ici le week-end de la mi-juin. «En passant au dernier week-end d’avril, Iron Bikers se donne la possibilité d’évoluer dans sa forme mais aussi de proposer une année 2015 avec l’arrivée de nouveaux événements » nous explique-t-on.

Le tracé francilien rassemblera des machines de caractère, d’exception et des engins bizarres. Toutes les motos de course de série sont les bienvenues sur la piste. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les cafe racers, bobbers, et autres réplicas. 350 motos seront admises sur la piste, pour participer aux roulages libres.

Une fois de plus, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Bikers. De nombreux clubs, bourses d’échanges et autres professionnels seront présents. On prévoit plus d’une centaine de stands qui formeront le village d’Iron Bikers, au centre du circuit Carole.

bike-shed-paris-2015-25

Le village vintage recevra de nombreux exposants professionnels et des clubs de motos anciennes et de caractères mais également la collection de machines d’usine des années 70 du team Gérald Motos et celle du Joe Bar Team.

Attendez vous à des surprises car il est prévu des concerts, une vente aux enchères exceptionnelle, des concours de préparation et encore plein de choses. Mais si je vous dis tout, ça ne sera plus une surprise.

Le mieux est de venir au Carole les 25 et 26 avril 2015.

Tarifs : Les billets seront en pré-vente dans les points de ventes habituels de toute la France, au prix de 10 euros la journée, au lieu de 15 euros sur place ! 1,80 euros de frais de réservations en plus.

Fnac      Carrefour    France billet

Les horaires d’ouverture au public :

les samedi 25 à 11 h et dimanche 26 avril à 10 heures.
Les parkings auto et moto seront gratuits et à l’intérieur du circuit .
Tags : bobbersCircuit CaroleIRON BIKERJoe Bar Teammototeam Gérald Motos
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse