close

Les Rolling Stones sortent un nouvel album : Sticky Fingers de 1971 !

StickyFingers-635×313

Est-ce un effet de mode ? après Led Zep et la réedition de ses albums en vinyle comportant des inédits, c’est au tour de la bande de Mick Jagger de nous faire le coup et de nous ressortir la même recette.

StickyFingers

Prenez un des meilleurs albums des Stones, Sticky Fingers en l’occurrence, initialement sorti en 1971. Ajoutez quelques inédits sur la galette, saupoudrez d’un zest de réorchestration ou de versions alternatives jamais enregistrées et de morceaux reconnus comme tubes interplanétaires tels que ‘Brown Sugar’, ‘Wild Horses’, ‘Bitch’ ou encore ‘Sister Morphine’ et le tour est joué. Il est bien entendu recommandé de servir avec un supplément de 13 morceaux enregistrés lors d’un show de 1971 à Leeds en Angleterre, patrie du groupe. Bien évidemment, la présentation comptant énormément, la pochette de l’album dont l’originale avait été imaginée par Andy Warhol devrait faire aussi son grand retour, peut-être dans un format revisité.

Laissez mijoter avec ce qu’il faut de bonne grosse communication annonçant une série de 15 dates du groupe mythique dans les plus grands stades à partir de mai 2015 aux Etats Unis et Canada.

En prime, Monsieur Vintage vous propose de visionner l’annonce officielle de cet événement posté sur youtube par les Stones himself !

Tags : Rolling StonesSticky Fingers
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse