close

Harley-Davidson présent au Bike Shed les 11 et 12 Avril 2015 à Paris

HD_Shaw-custom-456×456

Cette année, Harley-Davidson est sur tous les fronts ; retenez déjà leur présence au Bike Shed qui se déroulera au Carreau du Temple à Paris les 11 et 12 avril.

HD_Shaw custom

La marque américaine sera présente avec l’exposition de cinq modèles customisés dont trois motos françaises provenant de : Harley-Davidson Roadstar92, Harley-Davidson Orléans et Harley-Davidson Center of Alsace. Deux autres sont en provenance de Harley-Davidson Benelux et du préparateur anglais Shaw. Deux modèles issus de la Battle of the King, compétition s’adressant aux concessionnaires Harley-Davidson pour décrocher le titre de meilleur préparateur custom sur le dernier modèle de la gamme Harley : la Street™ 750, seront de la partie. On vous prévient d’ores et déjà… c’est du lourd !!!

replica 750 XRTT HD Benelux

Le bike Shed rassemble des exposants de l’univers moto, des artistes, des photographes et des designers du monde entier. Le Bike Shed Motorcycle Club est une véritable célébration de la culture moto customisée «new wave». Vous pourrez admirer aussi bien des café racers, que des scramblers,des trackers, des bobbers et des brat-style construits par des professionnels, des préparateurs talentueux et des constructeurs spécialement sélectionnés. Le bike Shed n’est pas un un salon classique… loin de là !

Alors comme « d’hab », on noircit son agenda à la page du samedi 11 avril et tant qu’on y est, à la page du dimanche 12 avril.

HD_Roadstar92

Tags : Bike ShedHARLEY DAVIDSONmoto
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse