close

Hamilton au volant de la Mercedes de Fangio

Sterling_moss-635×348
Mercedes n’a pas fait les choses à moitié. Le constructeur a réussi à « réunir » deux stars de la Formule 1 sur le circuit de Monza en Italie.

Sterling_moss

C’est dans le cadre d’une vidéo pour la célèbre maison de Stuttgart que deux des plus grands pilotes de la F1 se sont rencontrés. La grande surprise : l’apparition de Lewis Hamilton, le double champion du monde (en 2008 et en 2014) au volant de la rutilante et célèbre Mercedes avec laquelle Juan Manuel Fangio remporta le championnat du monde en 1955. L’autre star de la compétition est toujours anglaise puisqu’il s’agit de Sir Stirling Moss. A cette occasion le légendaire pilote anglais âgé de 86 ans a piloté la Mercedes du musée de Stuttgart, exactement celle qu’il avait en compétition.

La rencontre ne dit pas s’ils se sont affrontés, mais gageons que leur rencontre fut un moment d’échanges passionnants.

HAMILTON_MERCEDES3

Tags : FANGIOHAMILTONMercedesSir Stirling Moss
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse