close

"Fast and Furious" : la Toyota de Paul Walker aux enchères

the-fast-and-the-furious-635×424

Il ne manquait plus qu’une vente aux enchères particulière pour couronner la saga des films Fast and Furious .

the-fast-and-the-furious

Si la série affole les compteurs, surtout bancaires, la version 7 a déjà engrangé plus d’un milliard de dollars. Ce sont les compteurs de la célèbre Toyota Supra orange qui font piaffer les passionnés de cette série. L’annonce de la vente aux enchères de cette voiture pilotée par Brian O’Connor, incarné par Paul Walker, agite bien du monde. Depuis le décès de ce dernier en novembre 2013, les hommages sont continus. Il existe un vrai mythe autour de cette série et de l’ensemble des personnages phares de la saga.

C’est la maison de vente Mecum Auctions qui officiera pour la vente de cet engin. La vente aura lieu à Indianapolis dans l’État de l’Indiana, aux Etats-Unis à partir du 12 mai 2015. À en croire les spéculateurs ou les spécialistes, la fourchette de prix oscillerait entre 145.000 et 185.000 euros. Pour une « Toy » ce n’est pas donné mais pour l’auto qui vous rapprochera indéniablement de la saga et de son personnage, on peut penser que le prix va encore flamber.

Chers amateurs de cette saga, si demain les producteurs décidaient d’ouvrir un musée ou un parc d’attractions en hommage à Fast Furious, il manquerait au moins cette voiture.

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse