close

Depuis le 1er avril, vous pouvez façonner le premier modèle électrique Harley Davidson

HD_1-456×456
Il y a quelques semaines, Monsieur Vintage vous relatait le Projet LiveWire. Son principe : donner l’opportunité à des motards de façonner l’avenir du premier modèle électrique Harley-Davidson !

HD_1

Les motards européens vont avoir l’opportunité de façonner l’avenir du Projet LiveWire™, premier modèle électrique Harley-Davidson. Dans le cadre de l’approche de développement « produits » menée par la marque en partenariat avec ses clients, des motards sélectionnés à travers toute l’Europe auront la possibilité de piloter et de donner un avis sur la moto durant l’été. Modèle non proposé à la vente, le Projet LiveWire a cependant été conçu pour répondre aux attentes de motards qui s’intéresseraient à un modèle électrique Harley-Davidson.

Depuis le 1er avril 2015, une compétition en ligne offre la possibilité à 1000 motards de participer à l’Expérience tour du Projet LiveWire : piloter cette nouvelle moto d’exception et partager leur ressenti.

Pour participer, les motards doivent simplement répondre à cette question : « Comment décririez-vous le Projet LiveWire en trois mots et moins de 50 caractères ? » Le Tour dédié au Projet LiveWire organisé en Europe passera par la France les 27 et 28 juin. La ville sera communiquée très prochainement.

Cette Expérience Tour permet d’essayer un modèle Projet LiveWire de la flotte mise à disposition et de participer à un dispositif de recueil d’informations à l’issue des essais, mais également de découvrir les phases de développement du Projet LiveWire et d’avoir la chance de se voir offrir des photos réalisées pendant les essais à partager après l’événement.

HD_2

« LExpérience tour du Projet LiveWire permettra aux motards européens d’exprimer les attentes qu’ils peuvent avoir en matière de moto électrique, en particulier lorsqu’il s’agit d’une authentique HarleyDavidson » déclare Michael Carney, le Manager PR Harley-Davidson de la région EMEA.

Les motards peuvent participer à la compétition depuis le 1er avril 2015 en complétant un questionnaire sur Project live wire.harley-davidson. La date de clôture est fixée à 4 semaines avant le premier jour d’essais de chaque événement européen. Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans et disposer d’un permis moto en cours de validité. Les gagnants seront informés par email 3 semaines avant la date de l’événement.

Alors si l’idée de participer à un projet d’envergure comme celui-ci vous tente, connectez-vous sur Project live wire.harley-davidson

Crédit Photos : Harley Davidson

Tags : HARLEY DAVIDSONMOTARDmotoprojet Livewire
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse