close
Solex1-456×456
Un bon plan vintage pour cet été ça vous tente ? C’est probablement la bonne idée de ce début d’année : découvrir la Côte d’Azur autrement, au guidon d’un authentique Solex !

Solex1

C’est le pari que proposent deux passionnés, Elie et Olivier à travers leur société So Solex. Ces 2 fondus du « solbar » restaurent des Solex et circulent tous les jours avec.

Vous louez un Solex, choisissez la couleur de votre engin (vert, noir, rouge, orange…) et c’est parti… Pour flâner le long des plages, la promenade des anglais à Nice, la croisette à Cannes, la plage de la Salice à Antibes, visiter le vieil Antibes et son marché provençal, l’arrière pays en passant par la verrerie de Biot… Bien installer sur cette grosse selle à ressort, les pieds calés sur les pédales, cet engin au son bien spécifique vous guidera à bon port et surtout vous changera du traditionnel petit train, scooter et Tuk Tuk à touriste.

Solex

La particularité de ces engins… Chaque Solex détient un prénom et une histoire comme Raymond, féru d’aventure et de gastronomie, qui s’immisce dans les ruelles de la Côte d’Azur pour vous faire découvrir ses trésors gourmands. Ou encore Lucette, adepte du sud et du soleil, qui ne quitte jamais la mer. Vous voyez, c’est tout un poème.

Solex3

Le Solex est un objet culte et complice d’un état d’esprit, alors si vous souhaitez replonger dans les années 60 pendant vos vacances sur la Côte d’Azur … So Solex.

Pour réserver votre Solex, appelez au 06.49.40.52.89 ou envoyez un Email à olivier@so-solex.com !

Solex2

Tags : Côte d’AzurSolex
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse