close
Ghostbusters-635×306
Attention, on ne le dira jamais assez :  à force de presser le citron on en récolte les pépins ! Aujourd’hui le citron c’est… Ghostbusters.

Ghostbusters

« Dis moi pas qu’c’est pas vrai » ! Il y a à peine 1 mois, monsieur vintage vous révélait la sortie du nouveau Ghostbusters mais cette fois-ci, en version féminine, film qui sera réalisé par Paul Feig. Souvenez-vous : suite au décès de l’acteur Harold Ramis, Ivan Reitman renonçait corps et âme à exécuter un nouvel opus. Alors, mission était confiée à Feig d’en concevoir un autre.

Si on en croit le site Deadline et les déclarations d’Ivan Reitman (réalisateur de Ghostbusters), Sony serait sur le point de mettre en chantier un nouveau Ghostbusters. Celui-ci serait entre les mains des frères Russo (captain América : The winter soldier) pour le réaliser. L’idée émanerait de Dan Aykroyd et l’acteur Channing Tatum. Ce nouvel épisode pourrait mettre en scène Tatum et de nouveaux chasseurs de fantômes.

Channing_Tatum
Channing Tatum

Sony et Dan Aykroyd avec… Ivan Reitman viennent de créer une société dénommée Ghostcorps. Elle a pour objectif d’exploiter l’univers de la franchise. Reitman a déroulé son plan : « Nous voulons créer une marque : une prémisse fantastique mélangée à de la comédie. Le film de Paul Feig en sera la première illustration et sortira en juillet 2016 après un tournage en juin de cette année. Il inclut 4 des femmes les plus drôles de la planète, ainsi que d’autres surprises que nous révélerons plus tard. Le second film part d’une idée formidable. Les frères Russo devraient le tourner l’été prochain avec une sortie prévue la même année. Ce n’est que le début de ce que j’espère une série de merveilleux films ».

Alors croisons les doigts !

Crédit photo texte : Gage Skidmore

Tags : Channing TatumDan AykroydDeadlinePaul Feig“Ghostbusters”
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse