close

Star Wars : création d'une mini-série réalisée en Lego

starwars_lego-635×369
C’est au choix… 2015, c’est l’année soit de Lego soit de Star Wars. Et pourquoi pas des deux !

starwars_lego

Pas plus tard que la semaine dernière, on vous annonçait que Lego était devenue la marque la plus puissante du monde en détrônant Ferrari. Depuis quelques mois, pour ne pas dire années, Star Wars est au bout des lèvres de millions d’aficionados qui attendent impatiemment la sortie d’un nouvel opus. Alors pourquoi ne pas associer ces deux monuments de l’Entertainment ?

C’est chose faite à en croire la chaîne Disney XD. Juste avant la sortie mondiale Star Wars : The Forces Awakens, Disney XD a décidé de créer une mini-série Star Wars constituée de cinq épisodes de 22 minutes. Cette mini-série intitulée Star Wars : Droid Tales aura la particularité d’adopter le point de vue de nos droïds favoris : R2D2 et C3PO dans leur déclinaison Lego. La chaîne a fait savoir que cette fois-ci, la chronologie serait respectée, contrairement aux films Star Wars. Ouf !

Le vrai tour de force : comment contenir 10 heures de film dans cinq épisodes de 22 minutes. Que la force soit avec toi !

Tags : C3PODisney XDlegoR2D2Star warsThe Forces Awakens
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse