close

Retour vers le futur : ciné-concert pour les trente ans

retour_vers_le_futur-464×456
À l’occasion du 30ème anniversaire de sa sortie, redécouvrez « Retour vers le Futur » en version ciné-concert, le samedi 13 juin 2015.

retour_vers_le_futur

Toute cette année sera consacrée au trente ans du film et on sait qu’une grande fête sera organisée au Grand Rex le 21 octobre 2015. Pile-poil pour l’atterrissage de la DeLorean DMC-12 avec Doc et Marty. Sachez qu’en préambule à cette grande cérémonie, dès le 13 juin, commencera un aperçu des réjouissances au Palais des Congrès de Paris. Au programme, un ciné-concert sera proposé. En effet, le film culte Retour vers le futur sera projeté sur grand écran et sera accompagné pour cette occasion par un orchestre qui interprètera la bande originale en live. Cette dernière sera en effet jouée en direct, en parfaite synchronisation avec la BO du film, par le Star Pop Orchestra dirigé par Christian Eliot.

Il y aura de la place pour tout le monde car deux séances exceptionnelles seront organisées ce jour-là : une à 16 heures et la seconde à 20 heures. Alors on compte sur vous, jean’s, basket, blouson sans manche, skate, walkman et caméscope sont des apparats non pas de rigueur mais tellement plus sympathiques pour faire la fête. Et si vous venez avez votre DeLorean DMC-12 , alors là je dis chapeau bas !  Alors rendez-vous le 13 juin prochain au Palais des Congrès de Paris !

Infos pratiques :

Retour vers le futur en ciné-concert Palais des Congrès de Paris

Le samedi 13 juin 2015
Horaire : 16h et 20h
Tarifs : De 49,90 € à 75,20 €

Tags : DeLorean DMC-12DocGrand RexMartyRetour vers le futur
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse