close
mad-max-fury-road-jpeg-635×424
Mad Max Fury Road, 4ème volet de la furieuse saga sera présenté en avant-première mondiale le 14 mai.

mad-max-fury-road-jpeg

Alors qu’on croyait qu’il ouvrirait les festivités au Festival de Cannes, Mad Max Fury Road, le film de George Miller sera bien projeté durant cette quinzaine mais en sélection officielle et hors compétition.

Le film, au casting 4 étoiles, sera diffusé sur la croisette le jeudi 14 mai. C’est cette date qui a aussi été retenue pour sa sortie en salle en France, précise la Warner Bros dans un communiqué. Bonne nouvelle : le jeudi 14 mai est férié car c’est l’Ascension.

On peut s’attendre à un énorme engouement autour de ce projet. A la vue des bandes annonces, on frôle l’irréel ; on se cogne au spectaculaire et on entre dans les ténèbres. C’est une pure folie et je pense sincèrement que c’est grandiose.

Je vous rappelle tout de même les noms des membres de ce casting 4étoiles : Tom Hardy, Charlize Theron, Zoe Kravitz, Rosie Huntington Whiteley et Nicholas Hoult entre autres.

George Miller, 70 ans, renoue avec le film d’action et de science-fiction. Il avait initié la série des Mad Max en 1979 avant d’en réaliser les suites, Mad Max 2, le défi (1981) et Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre (1985).

Mais tout cela ne nous dit pas qui ouvrira le 68ème Festival de Cannes.

 

Tags : Charlize Theronfestival de cannesGeorge MillerMad Max Fury RoadRosie Huntington WhiteleyTom HardyZoe Kravitz
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse