close

ENCORE UNE SEMAINE POUR PRÉTENDRE AU JOB D'UNE VIE PROPOSÉ PAR HARLEY-DAVIDSON

HD-635×450
Certains inscrits le décrivent comme « l’aventure d’une vie ». D’autres y voient un « un job de rêve » et « une chance de découvrir le monde »…

HD

Après avoir suscité un intérêt immense auprès des motards de toute l’Europe, et avoir reçu plus de 5 000 candidatures, Harley-Davidson appelle les derniers aventuriers intéressés pour trouver le job de leur vie à s’inscrire sur www.h-d.com/riderwantedLa date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 20 mars. Le vainqueur sera désigné en avril.

Harley-Davidson a reçu environ une candidature toutes les deux minutes au cours des trois premiers jours lorsque la recherche a débuté le mois dernier. L’objectif ? Trouver un motard passionné prêt à prendre part à l’événement « Discover More 2015 » et profiter du voyage moto de sa vie cette année. Si vous souhaitez répondre à cet appel, il est encore temps de postuler cette semaine pour ne pas manquer l’opportunité de décrocher le job moto de vos rêves.

Harley-Davidson DiscoverMore 2015 (3)-LD

Il est rappelé à tous les participants qu’ils doivent disposer d’un passeport européen ou d’un document autorisant à voyager et à travailler dans l’Union européenne et d’un permis moto en cours de validité, et surtout de la capacité de raconter avec passion une histoire qui donnera envie aux autres de participer à une telle aventure. Le motard choisi débutera son voyage cet été pour une aventure de deux mois, tous frais payés, à travers l’Europe. L’objectif de son périple est de sillonner les plus belles routes d’Europe et de partager son expérience sur les réseaux sociaux et le site dédié.

L’heureux élu aura la possibilité de garder la Harley-Davidson® Street Glide™ pilotée pendant le voyage et sera rémunéré 25 000 €. Harley-Davidson a reçu les candidatures de motards en provenance de 27 pays, les plus nombreux venant d’Espagne, de France, puis d’Allemagne. De nombreux motards (30%) ont pris la route, embarquant un dispositif vidéo, pour montrer à Harley-Davidson qu’ils sont des candidats particulièrement motivés pour participer à cette aventure cet été. Pour plus d’informations sur la recherche de ce pilote Discover More 2015, rendez-vous sur www.h-d.com/riderwanted .

On ne le répètera jamais assez, un run de deux mois sur une Street Glide™, une rémunération de 25 000 € et la possibilité de garder la moto, pince moi je rêve !

Tags : HARLEY DAVIDSONriderwantedStreet Glide
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse