close

David Crosby a renversé un joggeur avec sa voiture !

David_Crosby_Graham_Nash-619×456

David Crosby, âgé de 73 ans, l’une des composantes du trio légendaire  « Crosby, Stills & Nash« , a renversé un joggeur à bord de sa voiture, une Tesla de 2015, dans le comté de Santa Barbara à Santa Ynez précisément, le week-end dernier selon la California Highway Patrol.

A gauche David_Crosby & Graham_Nash
David Crosby avec son bonnet et Graham Nash

La victime, José Jimenez, habitant de Santa Ynez, courait près du côté de la route et dans le même sens que David Crosby. A priori, le chanteur circulait à environ 55 miles, limite de vitesse sur ce tronçon de route. Transporté à l’hôpital, José Jimenez souffre de multiples fractures et de lacérations sur tout le corps, mais d’après le rapport de l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Le chanteur et guitariste, qui n’a pas été blessé, a expliqué avoir été ébloui par le soleil lorsque l’accident s’est produit. Selon la police, ni drogue ni alcool ne seraient impliqués. On sait que le musicien a lutté contre ces deux démons pendant de nombreuses années. David Crosby a immédiatement arrêté son véhicule pour venir en aide au joggeur. Le porte-parole de David Crosby explique que son client est très affecté par cet accident mais soulagé que le joggeur ne soit que blessé. La légende du rock souhaite un prompt rétablissement au pauvre homme dont il a croisé la route.

Crosby a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame à deux reprises : la première fois en tant que membre des Byrds et la seconde en qualité de membre de Crosby, Stills & Nash.

crédit photo : David Shankbone

Tags : Crosby Still and NashDavid CrosbyTesla
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

1 commentaire

Ajouter une réponse