close

Vinylbuyersclub vous propose de construire votre collection de disques vinyles

Wall-Shop-3-635×370
Passionnés de musique et de vinyles, cet article s’adresse au moins à vous. Je sais que vous êtes nombreux à suivre avec un grand intérêt le retour, même s’il est feutré, de la célèbre galette.

Wall Shop-3

De nombreux articles sur notre site en attestent. Il existe un réel engouement autour du disque. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un nouveau service autour du cet objet culte. En quelques mots, des passionnés de musique proposent de vous aider à bâtir votre collection de disques vinyles à travers leur connaissance fouillée et éclectique et tout cela en ligne ! Leur souhait : partager leurs découvertes musicales sur ce support. L’objectif : insuffler un esprit de découverte, de partage et de disposer, à un prix abordable, d’un disque qui n’est pas seulement un bon disque mais un disque indispensable à toute collection.

On y arrive… Vinylbuyersclub (VBC) vous propose de construire votre propre collection en recevant chaque mois un disque. Chaque disque proposé est édité en tirage limité en grande majorité, récent ou en réédition. Bien entendu, le disque est neuf. VBC travaille exclusivement avec des distributeurs et des labels indépendants. Le club est attaché aux notions de bel objet, d’expérience d’écoute et d’immersion dans l’univers d’un artiste.

Les disques proposés sont choisis par une équipe de passionnés qui garantissent de trouver des albums qui sont trop beaux pour être ignorés.

Par exemple ce mois-ci, c’est le groupe Motorama qui ouvre le bal avec leur troisième album « POVERTY ». Ce groupe du sud de la Russie nous offre avec ce nouvel opus un rock plus mélodique que sur les deux albums précédents et emprunte tout autant à Joy Division qu’à The Chameleons. Ça promet et c’est surtout la promesse de Vinylbuyersclub de vous aider à construire une collection de disques exclusifs.

Comment ça marche ? A priori, si j’ai bien compris, c’est simple. Rendez-vous sur le site Vinylbuyersclub, demandez votre invitation et en retour d’un mail, votre inscription est finalisée. Jusqu’ici tout va bien…

Après : vous vous connectez sur votre espace club. Vous choisissez votre abonnement et vous profitez des offres spéciales.

Et pour finir : chaque mois, vous recevrez un disque livré directement chez vous.

Tarif : il s‘articule autour de trois propositions : mensuelle sans engagement, annuelle avec un LP offert et une formule cadeau.

Au final,  ce sont des passionnés qui partagent. Il y a une vraie démarche de développement culturel derrière le Vinylbuyersclub. Rien que pour ça, on vous invite à y faire un petit tour.

Retrouvez de plus amples détails sur Vinylbuyersclub

Tags : disquegalettemusiqueVinylbuyersclub
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse