close
terminator5-608×456
Juste quelques mots à propos de Monsieur Arnold Schwarzenegger, allias « Governator ».

terminator5

Il n’aura échappé à personne que Terminator Genisys revient sur nos écrans le 1er juillet. C’est acquis ; on n’en parle plus. Mais croyez-le ou pas, on en n’a pas fini avec Terminator ! Non pas que je sois contre mais à force de presser le citron, un jour on en récolte les pépins. La Paramount annonce un Terminator 6 et un…7. Des films qui devraient sortir en 2017 et 2018. Le meilleur reste à venir ! Schwarzy jouera dedans. Est-ce à dire que nous avons déjà une réponse quant à la fin du T5 ! Est-ce à dire que Terminator Genisys sera un blockbuster ? Une question ou peut être deux : ces films sont-ils déjà réalisés ou bien Arnold est l’homme qui, a lui tout seul, est immortel et vaut trois milliards.

Nouvelle information : Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle de Conan dans La Legend de Conan cet automne. Waouh ! A quand la suite de « Yesterday » des Beatles ?

Terminator : Genisys 

Réalisateur : Alan Taylor

Distribution :Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai courtney  et le grand J.K Simmons (vu récemment dans Whiplash)

Tags : Arnold SchwarzeneggercinémaConanSchwarzyTerminatorTerminator Genisys 5
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse