close

Steven Spielberg serait intéressé par le reboot d’INDIANA JONES

Steven_Spielberg-313×456

La preuve que la vie est éternelle. Steven Spielberg envisagerait sérieusement de réaliser le reboot d’Indiana Jones. C’est encore la énième rumeur qui court dans les couloirs des studios, les colonnes des magazines et même sur la toile.

Steven_Spielberg

On y croit, on n’y croit pas ? je veux, je ne veux pas ? Autant dire qu’avec un tel nom attaché au projet, le film pourrait se mettre rapidement en place. C’est toujours Deadline qui met le feu en affirmant que Steven Spielberg lui-même serait intéressé pour revenir derrière la caméra.

Souvenez-vous ; la première apparition des aventures du professeur Jones remonte à 1981 ! Avec déjà Steven Spielberg aux commandes.

Les pièces du puzzle sont posées sur la table. Non seulement le réalisateur des quatre premiers épisodes serait partant, mais Chris Pratt pourrait incarner le nouvel Indy… Chris Pratt qu’on attend au tournant dans Jurassic World, produit par… Steven Spielberg.

Encore une fois, appliquons les mesures d’usage… Wait and see

Crédit photo Romain Dubois

Tags : Chris PrattDeadlineIndiana JonesJurassic WorldSteven Spielberg
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse