close

Spice Girls : 4 titres inédits circulent sur la toile !

Spice_Girls-635×416
Quatre morceaux inédits des Spice Girls, enregistrés en 1999, ont fuité sur Internet. Ils sont toujours audibles sur Youtube. Pour l’instant…
Spice_Girls
Crédit photo : Kura.kun

Un retour en force des Spice Girls, n’y pensez pas. Depuis quelques jours, 4 tires inédits des filles les plus épicées des années 90 trainent sur la toile, mais rien à voir avec une quelconque reformation des Spice Girls. Ces chansons “If it’s lovin’ on your mind“, “A day in your life“, “Pain proof” ou bien “Right back at ya“, datées de 1999 sont issues de l’album Forever, troisième et dernier opus studio de la formation britannique sorti en 2000. Les voix de Mel B, Mel C, Posh et Baby Spice posées sur ces titres inédits font revivre en chacun des années jeunesse parfois bien lointaines.

A priori, quatre titres qui n’avaient pas fait l’unanimité et qui, par conséquent, n’ont pas été gravés sur l’album. Pour autant, on retrouve l’énergie pop propre à ce « girls band » entré dans la légende. Pour mémoire, sur cet album manquait à l’appel Geri Halliwell qui a quitté le groupe un an auparavant. Cela n’a pas empêché « Forever » de se vendre à plus de 5 millions d’exemplaires.

Rien ne vaudra plus jamais un “Spice up your life”, mais lorsque quatre morceaux inédits des Spice Girls sont retrouvés comme « Le Trésor de Rackham le Rouge » une quinzaine d’années après la fin du groupe, toute une génération se réjouit et des effluves des années 90 refont surface.

Néanmoins, pour parvenir à écouter ces quatre titres, il faut savoir jouer au chat et à la souris avec la plate-forme YouTube qui les supprime régulièrement depuis leur apparition pour des questions de droits d’auteur. Mais qui ne tente rien n’a rien !



Tags : Baby SpiceForeverGeri HalliwellMel BMel CPoshSpice Girls
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse