close

NEIL YOUNG : NOUVELLE ÉGÉRIE DE LA MARQUE SUPREME

Neil_young-495×456
Ces dernières années, la marque de skate Supreme a employé diverses icônes de la mode comme Kate Moss pour ses campagnes de pub. Cette année, c’est l’illustre Neil Young qui s’y colle !

Neil_young

Neil Young est sur tous les fronts, mais pas toujours là où on l’attend. La marque de prêt-à-porter et de skates Supreme l’a choisi pour être la nouvelle égérie de la collection printemps été 2015. Sacré Neil ! A 69 ans le chanteur canadien, guitariste folk et rock, incarnerait-il au mieux la culture pop qui inspire tant Supreme ? C’est à croire que oui.

La campagne a été photographiée par le sulfureux Terry Richardson. Neil Young y apparaît très « cool of the gang ». Il a été choisi pour sa notoriété en Amérique du nord et pour son style rock’n’roll. La marque a même décidé d’utiliser la photo de la campagne pour en faire un tee-shirt.

Cette nouvelle campagne de Supreme s’inscrit dans la tendance de cette saison printemps-été 2015 : le style n’a pas d’âge ! Avant elle, les marques Saint-Laurent et Céline ont choisi la grande artiste Joni Mitchell (71 ans) et la romancière Joan Didion (80 ans) pour incarner leurs collections.

Dylan, Jagger, McCartney ou Richard, « don’t worry » votre tour arrivera bientôt !

Tags : Joan DidionJoni MitchellKate MossNeil YoungSUPREMETerry Richardson
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse