close

Le Grand Match… des années 80 bientôt à la télé !

D81-635×328
La chaîne de TV D8 prépare une émission exceptionnelle portant uniquement sur des évènements, des personnalités ou des moments cultes des années 80.

LOGO D8

Cyril Hanouna c’est un peu l’homme pressé des médias ; il n’ y a pas une seconde où Hanouna ne fait pas quelque chose : producteur, animateur et même acteur ! L’homme ne s’essouffle pas, bien au contraire. Des projets en veux-tu, en voilà et le tout sur D8.

Alors quoi de neuf Monsieur Hanouna qui puisse arriver jusqu’à nous et qui devrait intéresser nos internautes ?

Hanouna le Shiva de la télévision produit, toujours pour D8, un nouveau jeu intitulé Le Grand Match*. C’est Julien Courbet qui a été choisi pour présenter ce nouveau rendez-vous.

C’est quoi le grand match ? 28 personnalités emblématiques des années 80 et 90  vont s’affronter lors d’un grand quizz mené d’une main de maître par Julien Courbet.  Chanteurs, acteurs, humoristes, sportifs ou présentateurs TV, ils ont marqué toute une génération et reviennent le temps d’une soirée exceptionnelle sur D8 pour jouer en équipe et tenter de devenir le champion incontesté des années 80.

Dans ce Grand Match, les célébrités devront répondre à des questions de culture générale portant uniquement sur des évènements, des personnalités ou des moments cultes des années 80.

Avec : Laly Meignan, Patrick Puydebat, Philippe Candeloro, Julie Pietri, Phil Barney, Laurent petit Guillaume, Anne roumanoff, Laam , Séverine Ferrer, Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise, Sophie Favier…

Espérons que Le Grand Match connaitra le même succès que « Touche pas à mon poste » et « L’œuf ou la poule ».

Tags : Cyril HanounaJulien CourbetLe Grand Matchmédia
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse