close

Kurt Cobain : sa carte VISA aux enchères

CBCOBAIN-635×370

Et moi qui pensais avoir un peu de répit avec Kurt Cobain. Non et trois fois non ! Notre idole grunge a décidé de faire parler de lui aussi longtemps que la terre continuera de tourner sur elle-même.

CBCOBAIN

Cette fois-ci on parle de sous où plutôt de carte bancaire : Carte de Kurt évidemment. Hier, le 20 février, Cobain aurait fêté ses 48 ans, mais le chanteur en a décidé autrement. Cependant c’est bien le 20 février 2015 qu’une vente aux enchères a été lancée pour permettre à un fan d’acquérir la carte bancaire du chanteur de Nirvana. Autant vous dire tout de suite que celle-ci est périmée. La date de validité a expiré en … 1995, un an après sa disparition.

C’est la maison Paddle8 qui s’occupe de cette vente. Si cela vous intéresse, malgré une estimation entre 7 000 et 9 000$, il faudra tout de même débourser au minimum la somme de 12 000$ (enchère affichée au 21 février) pour s’offrir le Graal… sachant que le prix devrait encore grimper jusqu’à la fin des enchères, le 26 février prochain.

Et moi qui croyait que la carte bancaire était gratuite, quel naïf je fais !

Tags : carte bancaireKurt Cobainnirvana
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse