close

Harley-Davidson offre un job de rêve à un motard chanceux

HD_DISCOVER-635×424
HARLEY-DAVIDSON offre un job de rêve à un motard chanceux : une recherche lancée dans toute l’Europe pour trouver l’aventurier qui prendra part à un périple extraordinaire.

Cet homme qui contemple ces montagnes, c’est peut-être vous ! Non vous ne rêvez pas, j’ai bien écrit…Vous.

HD_DISCOVER

Harley Davidson, la marque de motos légendaires, offre un job de rêve comme il n’est pas permis au chanceux qui sera désigné pour effectuer un périple de deux mois à travers l’Europe…Tous frais payés.

Soyons un peu plus clair. A l’occasion de l’opération « Discover More » lancée par Harley Davidson, le pilote, gagnant, enfourchera une Harley Davidson Street Glide durant l’été. Il s’embarquera probablement pour le plus grand ride de sa vie. Pas moins de 20 pays européens seront parcourus, dénichant les plus belles routes et partageant son expérience sur les réseaux sociaux et le site dédié.

Soyons encore plus précis : après un mois de préparation et de planification, ce motard, accompagné à chaque instant par une équipe vidéo professionnelle, voyagera pendant deux mois pour rapporter un témoignage extraordinaire de son périple. Trop beau pour être vrai ? Le motard choisi commencera son voyage en mai 2015.

Et comme si cela ne suffisait pas, ce motard chanceux sera rémunéré 25 000 €. Cela ressemble à un rêve. Mais ce n’en est pas un. C’est le job proposé à un candidat qui peut être vous.

Alors n’attendez pas ! Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’un passeport européen en cours de validité, d’un permis moto, et surtout d’une capacité à partager avec passion l’histoire de cette aventure, on vous invite à vous inscrire sur http://riderwanted.harley-davidson.com et à expliquer pourquoi vous méritez d’être le motard choisi pour vivre cette expérience unique et incroyable.

« L’année dernière, nous avons effectué un galop d’essai pour mieux préparer l’événement Discover More 2015 qui lancera un ambassadeur au guidon d’une Harley, en solo, à la découverte du monde et au-devant d’une expérience inoubliable, » déclare Mike Johnstone, directeur marketing d’HarleyDavidson EMEA. « Discover More est l’occasion de découvrir à quel point parcourir les plus belles routes européennes aux commandes d’une Harley peut marquer une vie. Nous voulons donner au plus grand nombre l’envie de vivre l’expérience unique offerte par Harley-Davidson.« 

Je me résume, un périple à travers l’Europe au guidon d’une  HARLEY-DAVIDSON tous frais payés, vivre une expérience exceptionnelle et à la clé 25 000€, on est à la limite du rêve . Maintenant si je vous annonce que ce voyage me titille, vous ne serez pas surpris !

La limite des inscriptions est fixée au 20 mars 2015. L’heureux élu sera prévenu en avril.

Plus amples renseignements « Discover more 2015« 

Tags : HARLEY DAVIDSON
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

4 Commentaires

  1. depuis l’age de 15 , je suis dingue de motos ( surtout harley !!!!!. ) .de 15 a 43 ans je me suis toujours dit qu ‘il fallait que je passe mon permis moto . et en 2009 (grace a ma femme j’ai realisé le reve de ma vie . ) .depuis j’en suis a ma 4 eme HD . (dernier achat : un triglide harley of course !!! ) . donc la balle est dans votre camp …..

  2. Bonjour, Je roule Harley depuis 1968 (WLA DE 42) j’en suis à ma 7 èmes Harley (Softail H) Fondateur du HDC Frontières et membre fondateur de la fédération Européenne HD en 86,animations HD dans les prisons et collèges,instigateur d’un catalogue publicitaire en partenaria avec Peugeot cycles pour HD Europe ( dirigeant de l’époque Mr Zobel) etc.etc…
    (Liste trop longue)fortement intéressé par cette proposition.

Ajouter une réponse