close

Beyond the Doors…Votre soirée hippie électro… le 13 février 2015 !

Beyond_Jeanson1-608×456
Lorsqu’un collectif de 15 artistes décide de mener un projet qui a pour but le partage et la convivialité dans des lieux originaux et fantaisistes, ça donne Beyond the Doors. Presqu’un principe baba cool qui nous renvoie dans les année 60/70.

Mais lisez la suite… Pour sa première édition, Beyond the Doors choisit d’investir les murs et le plein air du Chalet des Iles situé au bois de Boulogne. C’est un lieu authentique et propice pour accueillir un public loin de la scène parisienne « traditionnelle ». Parallèlement, des intervenants extérieurs viendront agrémenter et partager leurs influences parisiennes et berlinoises.

Beyond_Jeanson1
Photos : ALEXANDRE JEANSON

Beyond the Doors se déroulera le vendredi 13 février (oui un vendredi 13) de 21 heures à 6 heures du matin et proposera plusieurs activités dispersées dans 5 espaces du Chalet aménagé pour l’occasion comme un village artistique et musical. Pour être plus complet, on peut ajouter que le Chalet a été aménagé pendant plusieurs jours par des architectes et une quinzaine d’artistes d’Outre-Rhin (graffeurs, photographes, sculpteurs, peintres, architectes, tatoueurs, poètes, créateurs de mode etc.. La décoration est entièrement réalisée avec les œuvres des artistes et des matériaux de récupération renouvelables.

Shane
Artiste Shane

Le Chalet vous accueillera dans un univers original où live performances, live painting et expositions déjantées seront guidées par un goût pour l’excès et l’insolite…

TubeBerger
DJs Tube & Berger
tubeandberger1
DJs Tube & Berger sous un autre angle !

Côté musique, pas moins de 15 Djs et musiciens (parisiens et d’Outre-Rhin) sauront proposer une couleur musicale à ce lieu. Par exemple, vous pourrez écouter deux pointures de la scène électronique allemande : le duo allemand Tube & Berger et le trio Hambourgeois Chasing.

Elsa
Peinture : Elsa McCallister
Elsa_1
Peinture : Elsa McCallister

Pour être plus concret, on accède par bateau sur une île du Bois de Boulogne, décorée par des architectes et artistes de différents horizons, pour y vivre une soirée hippie électro. Il y aura de la bouffe bio et plein d’animations, des canapés dans le jardin, des lumières dans les arbres… Le bonheur !

Exceptionnel : Monsieur Vintage vous fait gagner 4 places (2 places par gagnant) pour assister à cette grande fête Beyond the Doors ! C’est simple, les titulaires des deux premiers commentaires inscrits sur cette page assisteront à cet événement.

Voici une liste non exhaustive des artistes présents sur l’événement :

Elsa Mc Callister

Alexandre Jeanson

Aaron La Lux 

Dashe  

Shane 

Umn Project 

Événement Beyond the Doors  

Informations pratiques

« Beyond the Doors » – Le 13 février 2015

Chalet des Iles : Lac Inférieur du Bois de Boulogne Porte de la Muette, Paris

Tarifs : Prévente de billets / Early-Bird :  17 € – Sur place 22 €

Tags : Beyond the DoorsChalet des Ilesévenementhippiemusique
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

5 Commentaires

Ajouter une réponse