close
HD_TOTO_MORZINE-304×456

Vous aimez  la musique, les Harley Davidson et le soleil de la montagne, alors n’hésitez plus, notez sur vos agendas du 11 au 14 juillet 2015  : Village de Morzine, Custom Bike Show, ballades et concerts  !

Devenu un véritable rituel pour les riders de toute l’Europe et les amoureux du Rock, les Morzine Harley Days accueilleront à Morzine un des quatre concerts de TOTO prévu en France en 2015.

HD_TOTO_MORZINE

Une édition qui promet d’être exceptionnelle. Outre la présence du groupe mythique TOTO, l’affiche d’artistes mettra également les femmes à l’honneur avec la présence privilégiée de Beth HART. À n’en pas douter, cette saison fêtera dignement la passion de la musique, de la liberté et du chrome dans l’univers au combien propice des grands espaces de Morzine. Quatre jours dédiés à l’esprit de légende Harley-Davidson, conçus et imaginés pour tous les amoureux de la marque avec à son actif comme toujours : Custom Bike Show et ballades le jour, concerts enflammés le soir… le tout avec une pointe de désinvolture chère à la marque de moto la plus iconique au monde !

Si Morzine sera l’occasion pour Toto de présenter son dernier album, la présence de Beth HART, la chanteuse du hit « Out of this Town » dont les influences musicales sont le blues, la soul, le jazz, la country et le rock, est une belle promesse.

Alors on se voit à Morzine ?

Tags : Beth HARTHARLEY DAVIDSONMorzine Harley DaysTOTO
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse