close
mondial2015-317×456
Pari gagné et retour réussi. Après plus de dix ans d’absence en France, cette grande convention de tatoueurs renaissait de ses cendres en mars 2013 à Paris, accueillant près de 15 000 visiteurs. Depuis, cette réunion installe son succès et s’apprête à célébrer sa troisième édition.

Aujourd’hui, le Mondial du tatouage est le rendez-vous immanquable de tous les passionnés du tatouage. Durant 3 jours, les 6, 7 et 8 mars, la Grande Halle de la Villette à Paris sera « the place to be » et recevra ce qui se fait de mieux en matière d’artistes œuvrant pour cet art. Ce Mondial du tatouage est l’une des grandes conventions qui réunira les plus grands maitres de la planète. Chacun sera là pour promouvoir l’art de son pays comme la Thaïlande, l’Italie, les États-Unis, le Japon mais également la Suisse et bien entendu la France.

mondial2015

Lors de cet événement, il sera possible de vous faire tatouer sur place par l’artiste de votre choix. C’est exceptionnel et l’occasion pour certains de rencontrer des tatoueurs qu’ils n’auront probablement jamais côtoyé autrement. Si les dermographes vont chauffer tout au long de ces trois jours, cette convention proposera aussi des concours et des concerts. Nous ne manquerons pas de saluer Tin-Tin, le grand initiateur de ce rendez-vous mondial. Fans et néophytes, n’hésitez pas à entrer dans cette arène, même si ce n’est pas les ténèbres, certains n’en reviennent plus…

Alors je prends mon agenda : 6, 7 et 8 mars la grande Halle de la Villette à Paris, Le Mondial du tatouage.

Tags : Grande Halle de la VilletteMondial du tatouagetatouageTintin
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse