close
Impérial_classic-608×456
Faire le plus beau des voyages en voiture ancienne, partir à la découverte de pays exotiques, c’est ce que vous propose cet organisateur – de rêve – qui est passé maître en la matière !
Impérial_classic

En marge du salon Rétromobile qui se déroulera du 4 au 8 février 2015, notez la présence de L’Impérial Classic, fondé par Cyril Codron. Cet organisateur français est le seul  à proposer des rallyes en voiture ancienne qui mène ses équipages jusqu’au bout du monde : Chine, Inde, Afrique du Sud…Il propose également des périples en Europe tout aussi atypiques : Prague-Venise (la Bohême et le Grand Canal), le Portugal (les vignobles du Douro), l’Islande (les paysages lunaires et les glaciers), la Sicile (les routes incroyables de la Targa Florio).

Imperial_Classic

Cet homme discret, animé par la passion des voitures anciennes et des voyages, est un infatigable créateur. Il offre de l’inédit, du rêve, sans esbroufe, en visant toujours l’excellence. Il ne choisit jamais la facilité et le résultat est toujours à la hauteur des attentes de ses participants. Ses fondamentaux ? Des tracés uniques, une préparation « sur-mesure », un accompagnement « haute-couture » où aucun détail n’est laissé au hasard. Cette année, l’Impérial fête ses 10 ans et proposera un périple dans les pays baltes au mois de juin (pour la première fois,L’Impérial Classic part à la découverte de l’Estonie, de la Lituanie et de la Lettonie). Si déjà votre présence à ce salon est une obligation, un passage sur le Stand M58, où vous seront présentés les prochains projets de l’Impérial, prouvera sans détour votre goût pour l’aventure et la voiture ancienne.

Imperial_classic2

Informations : Impérial Classic, 20rue Chalgrin 75116 Paris – imperial-rallye.com

Tags : Cyril CodronL'Impérial ClassicRetromobilevoiture ancienne
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse