close
ghostbusters-635×328
En général, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais lorsque le sort s’acharne contre vous…

ghostbusters

Le reboot de Ghostbusters a enduré un long processus de développement, c’est le moins qu’on puisse constater. Ivan Reitman, le metteur en scène des deux premiers épisodes, devait reprendre la réalisation de ce nouvel opus et il était convenu que les acteurs originaux Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson reprennent leurs uniformes alors que Bill Murray n’avait pas encore donné sa réponse à propos de sa participation au casting. Malheureusement, le décès d’ Harold Ramis l’an dernier remit en cause le projet et Reitman abandonna la réalisation. Les studios se sont alors tournés vers Paul Feig pour diriger et repenser le projet comme un redémarrage mettant en vedette une distribution entièrement féminine. Le projet sera en effet porté par un quatuor girly composé de Leslie Jones, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Loin d’être des néophytes, ce quatuor à déjà bien roulé sa bosse au cinéma. La bonne nouvelle, c’est que Dan Aykroyd l’ancien chasseur de fantômes adoooore le casting féminin.

Le tournage devrait commencer cet été à New York et pour voir ses chasseuses de fantômes en action, il faudra attendre le 22 juillet 2016.

Tags : Dan AykroydErnie HudsonGhostbusters 3Harold RamisIvan ReitmanKate McKinnonKristen WiigLeslie Jones
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse