close

Ducati et Tudor : Une histoire parallèle ! Découvrez la vidéo

0

Il y a quelques jours, Monsieur Vintage vous exposait le partenariat associant l’un des grands noms de l’industrie horlogère helvétique et l’une des icônes de la mécanique du « made in Italy ». Le trait d’union de ces deux passionnés de performance est une nouvelle montre commémorative à l’effigie de Ducati : La Fastrider Black Shield  qui s’inspire de l’univers de la moto Diavel Carbon de chez Ducati est un chronographe au tempérament de feu incomparable qui vient enrichir la collection consacrée à la vitesse et aux performances.

Pour en savoir plus sur la naissance de la Fastrider Black Shield, sur la genèse du partenariat unissant Tudor à Ducati et sur la création de la Diavel Carbon, le service presse de Tudor nous a transmis cette vidéo exceptionnelle mettant en scène d’un côté, Davide Cerrato (Directeur créatif de la Maison Tudor) et de l’autre, Andrea Ferraresi (Directeur du design chez Ducati). Prenez plaisir à découvrir cette vidéo.

Tags : Diavel CarbonDucatiFastrider Black ShieldMONTREmototudor
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse