close
HONDA_NSX-1-635×357
Heureux les fans de supercar japonais. Après une longue attente que certains qualifient d’interminable, la Honda NSX est enfin parmi nous ou parmi vous.

HONDA_NSX 1

Honda NSX « deuxième version » est enfin là ! Elle s’affiche actuellement dans le cadre du salon de Detroit. C’est un retour aux sources pour le constructeur japonais. Après avoir attendu des années, Honda réédite le célèbre modèle NSX des années 90. La marque japonaise tente de retrouver une place privilégiée dans le cœur des fans de supercar à la sauce nippone.

Vous pouvez vous en douter, si le constructeur maintient le badge NSX, il en est tout autrement en matière de design et surtout le constructeur s’est concentré sur la technologie hybride associée à une transmission intégrale intitulée « Sport Hybrid Super Handling All Wheel Drive ». Le système hybride est composé d’un V6 biturbo en position centrale et de trois moteurs électriques dont deux entrainent les roues avant et le troisième le train arrière. Pour le tarif, on annonce un petit billet de 100 000$.  Elle sera proposée en Europe en fin d’année.

Photos : constructeurs

Tags : Detroit 2015HondaHybrideNSXsupercarVOITURE
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse