close

Chris Pratt serait -il le candidat idéal pour un reboot d'Indiana Jones ?

Chris_Pratt-635×420

Le professeur Jones ferait des émules et même des envieux. Mais attention aux précipitations hasardeuses…

Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a presque un an, des rumeurs avaient circulé sur le site Latino Review concernant un éventuel reboot (nouvelle version du film) des aventures du plus célèbre des archéologues. Dans la peau de celui-ci, pour remplacer Harisson Ford, Bradeley Cooper endosserait le cuir et le Stetson du professeur. Mais a priori, ce n’était que des rumeurs que Lucasfilm s’était empressé de démonter.

Chris_Pratt

Un nouveau vent revient toujours à propos des aventures du célèbre professeur. Une rumeur qui, cette fois, est entretenue par Deadline. C’est toujours un reboot, mais Cooper disparait au profit de Chris Pratt, la star des Gardiens de la Galaxie et qui sera dans le prochain remake des Sept Mercenaires. Aucun commentaire officiel ne devrait être publié pour confirmer cette « rumeur informée » de Pratt sous le chapeau d’Indy. Deux questions se posent : verra t-on un jour le reboot des aventures du docteur Jones ? Chris Pratt serait-il réellement pressenti pour le rôle ?  Gageons tout de même que Disney n’a pas racheté les droits d’Indy à la Paramount pour le fun !

Crédit photo : Mingle Media Télévision 

Tags : Chris PrattDisneyHarisson FordIndiana JonesLatino ReviewLucasfilm
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse