close
no thumb

Les fêtes de Noël ont eu raison de Tony Stark. Il ne faudra pas attendre le 29 avril 2015 date de sortie, Avengers 2 L’ère d’Ultron, pour découvrir la nouvelle armure d’Iron Man.

Il aurait été dommage et dommageable pour Hot Toys de ne pas profiter des fêtes de fin d’année pour faire découvrir le nouvel habit rouge de notre super héros. A croire que cette période est bien plus stratégique que d’attendre la sortie du film… Business et marketing obligent !

Quoi de neuf à propos du trois pièces « casqué » de Stark : La nouvelle armure garde les mêmes couleurs argent, sang et or des précédentes, même si elle semble plus profilée.

Avengers 2 L’ère d’Ultron : au cinéma le 29 avril 2015. Joss Whedon est aux commandes de ce nouvel opus qui verra à son affiche Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson entre autres.

Tags : armureHot ToysIron ManTony Stark
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse