close
no thumb

France Gall a annoncé ce matin sur RTL la préparation d’un spectacle intitulé « Résiste ». Cette comédie musicale reprendra tous les tubes écrits par Michel Berger et  interprétés par la chanteuse.

L’occasion de mettre en scène une vingtaine de chansons composées par Michel Berger, parmi lesquelles : « Résiste », « Débranche », « Musique », « Si maman si », « La Groupie du Pianiste », « Ella elle l’a », « Viens je t’emmène », « Il jouait du piano debout »…

C’est une première pour l’artiste qui a écrit le show avec le concours de Bruck Dawit. Vous dire que l’ombre de Michel Berger planera sur cette comédie musicale est un euphémisme. Cette comédie musicale est prévue au Palais des Sports à Paris à partir du 4 novembre 2015 puis le spectacle tournera dans toute la France à partir de janvier 2016.

Le speech : Maggie, jeune femme travaillant dans un night-club rêve de devenir artiste. Réécouter toute la magie des compositions de Michel Berger… Difficile de résister !

Les places sont déjà disponibles à la réservation.

Tags : a comédie musicale hommage à Michel Berger et France Gallcomédie musicaleFrance GallMichel BergerRésiste: la comédie musicale
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse