close
Montre_Breitling_3-635×423

Attention les yeux, c’est du lourd. J’ose vous avouer que cette Breitling est un vrai bijou ! Et je pèse mes mots. La Transocean Chronograph Edition est une merveille de l’horlogerie qui réinterprète le style classique de la ligne Transocean. Elle se propose sans esbroufe et sans fioriture. Tout y est : les aiguilles, les compteurs et le guichet de date ! Cette horloge vous transporte dans le temps tout en vous indiquant l’heure d’aujourd’hui.

Inspirée d’un modèle phare de 1958, la Transocean Chronograph divulgue un cadran deux tons avec deux compteurs aux allures vintage et un guichet de date à 6 heures. On peut apprécier son style très épuré faisant écho aux plus beaux chronographes classiques. Stupéfaction au verso : le boîtier en acier se distingue par son double fond avec un couvercle pouvant recevoir une gravure personnalisée et un verre saphir permettant d’admirer la mécanique. Pour accentuer la touche vintage, un bracelet à maille milanaise couronne l’ensemble sans fausse note. Cette Breitling est une édition limitée à 2 000 exemplaires proposée à 8 100€… C’est le prix d’un vrai bijou !

Montre_Breitling_3

Tags : BreitlingBreitling Transocean Chronograph Editionhorlogeriemontre Breitling
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse