close

Mick Jagger producteur d'une série de Martin Scorsese pour la chaîne américaine HBO.

no thumb

Après avoir réalisé le film Shine a Light en 2008, Martin Scorsese et Mick Jagger s’associent de nouveau pour un projet : une série pour  la chaîne HBO, dont le cadre sont les années 70.

Les thèmes de la série sont les sempiternels  « drogue, sexe et rock and roll », mais en y ajoutant cette fois la notion de buziness  au moment où le punk et le disco éclatent.  Martin Scorsese réalisera, et Mick Jagger produira la série, dont le premier rôle devrait être confié à l’acteur Bobby Cannavale.

Just like a rolling stone…

Tags : Bobby CannavaleHBOMartin ScorseseMick JaggerShine a Light
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse