close

Mad Max – Fury Road : nouveau trailer époustouflant

0-29

Mad Max – Fury Road  est probablement le film le plus attendu de cette prochaine année, malgré une concurrence énorme surtout si on fait allusion à l’Épisode 7 de Star Wars.

La 1ère bande annonce du prochain épisode de Mad Max nous avait laissé sans voix. Qu’en sera t-il du prochain trailer mettant en scène notre héros Max Rockatansky ? A la vue  de celui-ci où les images nous secouent littéralement, on est sous le choc, c’est une véritable « tuerie » et les scènes d’action sont un summum ! George Miller, toujours aux manettes, propose un montage éblouissant qui laisse présager une œuvre sans concession. il faudra s’accrocher, c’est une promesse. Si on pouvait déjà réserver sa place, j’imagine que le film serait déjà rentabilisé avec les pré-ventes.

Petit rappel au casting, c’est Tom Hardy qui reprend le rôle de Max Rockatansky, précédemment tenu par Mel Gibson. Pour les nostalgiques, je vous rassure, Hardy assure comme une bête ! Côté féminin, c’est la sculpturale Charlize Theron qui partira à la rescousse du héros… On aura la joie de retrouver, entre autres,  Nicholas Hoult, Zoë Kravitz ou encore Adelaide Clemens.

Pour la petite histoire, le tournage a dû être repoussé un certains nombre de fois  après avoir subi des problèmes techniques et de météo. Le film aurait dû être réalisé en Nouvelle-Galles du Sud… Finalement, c’est en Namibie que Max a pu exprimer sa colère.

Mad Max – Fury Road sortira en France le 13 mai 2015, le même jour que l’ouverture du Festival de Cannes 2015.

Tags : Charlise TheronMad Max Fury RoadMax Rockatansky
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse