close
no thumb

Le flic le plus cool de Hollywood va reprendre du service, 30 ans après.

Alors qu’on annonce à tout va un 4ème opus du  flic de Beverly Hills, ce 4 décembre on a fêté le trentième anniversaire du premier volet. Dans « Le Flic de Beverly Hills », trilogie de films policiers culte des années 1980, Eddie Murphy joue le rôle d’Axel Foley, un policier désinvolte et indiscipliné de Detroit qui enquête dans le quartier huppé de Los Angeles. Dans ce premier épisode, notre cher Eddie n’avait que 23 ans.

Après bon nombre d’hésitations, c’est enfin acquis, les aventures du flic de Beverly Hills connaîtront un quatrième épisode. Celui-ci sera réalisé par Brett Ratner ((Rush Hour, X-Men : l’affrontement final) et sortira le 25 mars 2016 aux Etats-Unis. Alors Re-branchez les synthés et familiarisez-vous à nouveau avec son thème musical, car « Le flic de Beverly Hills » revient. Bien entendu, Eddie Murphy reprendra le rôle d’Axel Foley… 30 ans plus tard !

C’est très encourageant de savoir qu’on retrouve du travail à 53 ans !

Tags : Axel FoleyBrett RatnerEddie MurphyLe flic de Beverly HillsLe flic de Beverly Hills 4
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse