close

James Bond : une Jaguar C-X75 pour le méchant de "Spectre"

no thumb

Dans le prochain opus des aventures de James Bond, Daniel Craig restera fidèle à une Aston Martin, comme le veut la tradition. Cependant, il affrontera Oberhauser le méchant, interprété par Christoph Waltz qui conduira lui aussi une voiture de marque anglaise aussi légendaire, une Jaguar.

Comme à son habitude, les passionnés d’automobiles ne devront pas être déçus lorsqu’ils visionneront le dernier James Bond « Spectre ». Deux marques de légende automobile vont s’affronter par personnage interposé. D’un côté, pour le représentant de sa majesté, une Aston Martin DB10 propulsée par un moteur de 4,7 litres capable de dresser 436 chevaux,.de l’autre, pour Oberhauser, une Jaguar C-X75 qui évoluera avec un esthétisme qui n’est pas sans rappeler l’univers fantastique. Cette anglaise qui a été développée en 2012 n’a jamais été produite officiellement. C’est à dire qu’on verra un modèle unique et exceptionnel. Jaguar réussit une belle opération d’image en proposant une belle vitrine technologique à travers son supercar hybride. Pour les spécialistes et les curieux, cette fantastique voiture livre un système hybride rechargeable mélangeant 4 cylindres 1,6 litre turbo essence (502 ch) et 2 moteurs électriques (390 ch), procure plus de 850 chevaux et plus de 1.000 Nm de couple. Le 0-100 km/h est atteint en moins de 3 secondes tandis que  la  vitesse de pointe est percutée à 354 km/h .

Cette jaguar sera l’engin diabolique piloté par le non moins diabolique Christoph Waltz. Noblesse oblige ; c’est un vrai duel de légendes anglaises qui nous attend dans les salles obscures le 23 novembre 2015.

Tags : 007Aston Martin DB10Christoph WaltzJaguar C-X75James BondOberhauserSpectre
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse