close

Etats-Unis : Elle récupère sa voiture volée 28 ans après

Mustang-608×456

Il est temps de croire au Père Noël. Faites moi confiance. C’est une histoire qui ressemble à s’y méprendre à un vrai conte de Noël.

Madame Lynda Alsip, de Salinas en Californie, est heureuse comme une enfant qui découvre et déballe ses cadeaux sous le sapin de Noël. En effet, cette californienne a récupéré sa Ford Mustang verte de 1967 qu’elle avait déclaré volée 28 ans plus tôt !!! La Mustang avait été achetée en 1986 pour 800 $. Le bolide a été retrouvé par la police locale dans un garage de la ville où vraisemblablement elle est restée stationnée pendant toutes ces années.

Mustang

« C’est absolument incroyable, jamais je n’aurais pensé retrouver mon auto après 28 ans  » dit-elle. « Il est extrêmement rare de retrouver un véhicule qui a été volé il y a si longtemps » a déclaré le Capt. Bill Perlstein.  « C’est une sorte de miracle de Noël et nous sommes vraiment heureux de lui remettre sa voiture« .

Mustang_2

Pour la petite histoire, Madame Alsip avait commandé, en 1986, des plaques d’immatriculation personnalisées pour la Mustang – LYNDA67 – pour l’année de sa naissance. Mais la voiture a été volée avant leur arrivée. Désormais, elle sera en mesure de les poser, 28 ans après…

C’est la preuve qu’il faut continuer à croire au Père Noël !

Tags : ford mustangLynda AlsipLYNDA67voiture volée
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse