close
Daft_punk-635×335

Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour rentrer dans la postérité… Mais de là à penser au jouet, il fallait vraiment que ce soit Noël !

Plus que 138 jours, plus que 5200 suffrages favorables ! Tout pourrait laisser croire que c’est un énième compte à rebours politique… Non pas du tout ; vous ni êtes pas. 138 jours, c’est le nombre de jours à attendre pour connaître le verdict d’une campagne lancée par la marque danoise LEGO afin de savoir si les deux français les plus célèbres de notre planète (les Daft Punk) deviendront des figurines LEGO. A ce jour, il manque 5200 suffrages aux 4800 soutiens déjà mobilisés.

Si ces objectifs sont atteints, le duo casqué, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, pourrait apparaître sous la forme de « petits bonhommes ». LEGO a lancé ce projet via internet en sondant ses internautes. C’est pour le moins original, démocratique et avouons-le, très opportuniste. Mais pourquoi pas ?

Daft_punk

Le fabriquant danois a créé sur son site internet une page  nommée  «LEGO Ideas», où les fans de la marque à la brique peuvent proposer leurs idées, même les plus farfelues. Si la proposition obtient les 10 000 votes de soutien dans un certains laps de temps… Lego mettra en chantier le projet. On peut déjà très bien imaginer nos deux DJ avec leur casque en modèle réduit logo-typé LEGO. A priori de nombreux modèles seront proposés, au cas où !

 Il y en a un qui va être jaloux, c’est Pharrell Williams.

 

Tags : Daft PunkGuy-Manuel de Homem-ChristolegoLego IdeasPharrell WilliamsThomas Bangalter
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse