close
adidas-originals-ss15-star-wars-kids-collection-1-960×640-635×423

L’effet Star Wars commence à éveiller chez « les marketing men » de la planète des idées ou de l’opportunisme, à moins que ce soit la même chose. Mais comme on dit dans notre jargon, laissons la chance aux produits.

adidas-originals-ss15-star-wars-kids-collection-1-960x640

C’est la marque allemande Adidas qui titre la première. L’équipementier sportif a créé deux modèles de chaussures aux couleurs de Star Wars dédiés uniquement aux enfants. C’est à partir du 8 janvier 2015 que vous pourrez découvrir la nouvelle Collection Star Wars Originals. Pour les amateurs du côté obscur, Adidas proposera le modèle Vader, une basket noire genre ZX750 dans laquelle le pied sera « lové » dans un écrin orange du plus bel effet. Pour ceux qui ne seraient pas tentés par le noir, le modèle Yoda Kicks, pour le coup fera l’affaire. C’est une basket blanche à tige haute cerclée d’une gomme verte fluo autour de la semelle. Je le rappelle : ces modèles sont uniquement prévus pour les enfants. Pourquoi ? Je ne sais pas !!!

Piqûre de rappel : Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force – sera en salle le 15 décembre 2015

Tags : adidasLe Réveil de la ForceStar warsStar Wars : Episode VIIVaderYoda Kicks
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse