close
no thumb

Dans Retour vers le Futur « opus 2 », Marty McFly et le Doc quittaient l’année 1985 à bord de la DeLorean DMC-12 pour atterrir le 21 octobre 2015, l’année prochaine donc.

Le Grand Rex à Paris a décidé de fêter l’événement. Pour les 30 ans de cette trilogie culte, la soirée du 21 octobre 2015 risque d’être mémorable. Pour cette occasion, les trois films seront diffusés en version remasterisée. Le maître de cérémonie de cette fête sera Luq Hamet, l’homme qui prête sa voix à Marty McFly. En parallèle cette célébration, une exposition présentera un bon  nombre d’objets cultes de la trilogie et le clou : la présence de l’emblématique  DeLorean DMC-12.

Primo : notez sur votre agenda la date du 21 octobre 2015… soirée : Retour vers le Futur,

Secondo : ressortir le skate de la cave et « l’affuter »,

Tertio : de votre vestiaire il faudra ressortir le jean’s, le sac à dos, la tract « Save the clock tower », le walkman, les baskets et la célèbre doudoune sans manche. J’allais oublier : récupérer  le caméscope.

Alors on se revoit dans le futur… le 21 octobre 2015 !

Tags : De Lorean DMC-12le 21 octobre 2015 Marty McFly et le Doc devront atterrirLe Grand RexLuq HametMARTY McFLYMarty McFly et le DocRetour vers le futur
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse