close

Piloter une Harley Davidson : une idée cadeau pour les fêtes de Noël

HARLEY-BIG-TWIN-1J-476×456

A l’approche des fêtes de fin d’année, c’est déjà la course aux cadeaux de Noël. Être original est un vrai casse tête chinois et réussir la surprise n’est pas toujours facile… Je crois que certains ont trouvé la solution. 

Il n’est jamais trop tard pour croire au père Noël. Regardez bien au pied du sapin il y a probablement un coffret qui ne ressemble en rien à vos habitudes. Fermez les yeux et maintenant ouvrez les… Un coffret qui contient votre rêve, insolite et incroyable ! Bonne pioche. Enfin une surprise, une vraie !

Harley Davidson vous propose de gouter au mythe l’instant d’une journée incroyable. Enfin, le rêve devient accessible. Je vous rassure, ce n’est pas si compliqué que cela. Je vous assure : oser ce cadeau, c’est déjà mettre un pied dans la légende.

La marque de Milwaukee s’est associée en exclusivité à Wonderbox, leader des coffrets cadeaux en France, pour lancer une offre de coffrets de location de motos. La location version Harley Davidson : totale liberté sur la durée, les kilomètres, les destinations ! Offrir un Ride en Harley® pour Noël, c’est offrir une journée de liberté à grands frissons à consommer aux beaux jours ! De quoi en ravir plus d’une et plus d’un à l’ouverture de la saison de moto. Ce principe devrait ravir également ceux qui souhaitent passer le pas HD mais qui hésitent encore.

HARLEY-BIG-TWIN-1J

Une journée découverte en Harley Davidson au guidon d’un Sportster®, d’une Dyna®, d’un Softail® ou un Touring, tout une gamme historique et des engins de légende coupleux balayant le style classique, bobber, sportif et custom…

Le coffret est valable 1 an à compter de la date d’achat et dans la concession où il a été acheté. Si vous vous trouvez en manque d’inspiration au moment de l’achat des cadeaux de Noël, ce coffret cadeau est à coup sûr un cadeau original qui fera énormément plaisir à celui qui en profitera. Certains enfants s‘endorment avec leur cadeaux au pied du lit. Je ne serais pas surpris qu’il en soit de même pour les adultes. Vu l’encombrement,  ce cadeau aura toute sa place sous l’oreiller.

 

Tags : cadeaux de Noël Harley davidsonHARLEY DAVIDSONles fêtes de NoëlWonderboxWonderbox HD
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse