close
no thumb

Bien loin de la  dynastie royale qui a donné son nom à la période de l’histoire anglaise située entre le 15ème et 17ème siècle, la marque Tudor, notre sujet s’il est aussi noble, fait preuve d’un sens de la qualité et d’un goût authentique pour ceux qui se l’accaparent. 

Tudor, la marque benjamine de Rolex a créé l’événement au grand prix de l’horlogerie de Genève en 2013 en raflant pour sa première participation le Prix Revival. Ce prix récompense une marque qui propose une réinterprétation contemporaine d’un modèle ancien emblématique. En l’occurrence, c’est la montre de plongée Heritage Black Bay, réinterprétation d’un modèle iconique de 1954 de la marque de Genève qui s’est prêtée à l’exercice. La Tudor Heritage Black Bay est un modèle légendaire de la collection Heritage, à la fois véhicule de l’ADN de Tudor et vecteur de sa nouvelle identité stylistique.  Véritable symbiose entre passé et présent, ce modèle n’est pas une réédition d’un modèle historique mais bien la synthèse stylistique de près de 60 années de montres de plongée emblématiques. Ce prix est le troisième à honorer l’horloger de Genève à travers ce modèle depuis sa présentation officielle en 2012. Elle a en effet déjà été récompensée à Londres et Singapour.

Les montres de cette marque de tradition restent synonymes de finition exceptionnelle et de haute qualité. La simplicité de ce modèle authentifie les hommes raffinés qui la portent.

Prix de la montre  Tudor Heritage Black Bay : 2 430 € (Acier/ diamètre : 40 mm / Étanchéité : 200 m )

Tags : MONTREmontre revival 2013montre TudorrolexTUDOR "PRIX REVIVAL "2013
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse