close
Wonderwoman-303×456

Équipée de ses bracelets d’argent incassables et de son lasso de vérité, elle affronte ses ennemis, fait régner la paix, le respect et l’harmonie avec la nature. L’intellect de Wonder Woman est son vrai pouvoir. Elle est désarmante d’honnêteté et sait se battre. Wonder Woman : la super héroïne de DC a une réalisatrice ! Enfin.

Wonderwoman

Wonder Woman sera mis en scène par la réalisatrice canadienne Michelle MacLaren, productrice et réalisatrice de nombreuses séries. Michelle MacLaren s’est illustrée sur des séries comme The Walking Dead, Game of Thrones et Breaking Bad. Notamment reconnue pour sa grande habileté à filmer des scènes d’action, elle tournerait alors son premier long métrage. Et pas des moindres… Son CV « musclé » a très vite fait d’elle la favorite des producteurs Charles Rozen, Zack Snyder et Deborah Snyder, aux commandes de toute la franchise ciné DC, qui doit prendre définitivement son envol avec Batman V Superman, dans lequel apparaîtra pour la première fois Wonder Woman, alias Gal Gadot. Wonder Woman, qui doit encore se doter d’un scénariste, est programmé pour le 23 juin 2017.

Qui est Wonder Woman ? c’est une super héroïne de bande dessinée américaine. Personnage créé par le psychologue William Moulton Marston. Wonder Woman fait office de pionnière dans l’univers des comics américains des années 1940 (Sa première apparition dans le magazine All Star Comics date de 1941).

.

Tags : Breaking BadGal GadotGame of Thronesla super-héroïne de DCMICHELLE MACLARENThe Walking DeadWONDER WOMAN
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse