close

Dick Rivers victime d'un traumatisme crânien après une chute

no thumb

Le chanteur de 69 ans a été hospitalisé pour un traumatisme crânien après une « vilaine chute »

Dick Rivers, dans un « état préoccupant », a été hospitalisé pour un « important traumatisme crânien » après une chute, selon son label. Une série de concerts prévus au premier trimestre 2015 a été annulée. Les médecins ont ordonné un repos complet d’au moins trois mois. A ce jour, le chanteur niçois est rentré chez lui.

Le célèbre chanteur, de son vrai nom Hervé Forneri,  devait notamment se produire le 28 janvier aux Folies Bergère, à Paris. Sept autres concerts étaient programmés en janvier et en avril un peu partout en France. L’ex-leader des « Chats sauvages », auteur de plus de 35 albums, a publié en mai un nouvel album baptisé « Rivers ».

Toute la rédaction de Monsieur Vintage souhaite un prompt rétablissement à Monsieur Dick.

Tags : Chats sauvagesDick RiversHervé Forneri
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse