close

Cette année, osez le Noël vintage !

salon-du-vintage-379×456

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Vous êtes en manque d’idées pour un de vos proches ? Pas de problème, suivez le meilleur conseil de Monsieur Vintage : rendez-vous du vendredi 12 au dimanche 14 décembre à l’espace des Blancs Manteaux qui accueillera, en marge du Salon du Vintage, plus de 50 exposants pour le Noël Vintage 2014. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les vinyles, les jouets rétro, les montres, les bijoux et robes de soirée Vintage des années 50 à 90, signées Balmain, Lanvin ou Dior. 

salon-du-vintage

Esprit de Noël oblige, ce sera en plus l’occasion de faire une bonne action ! En effet, vous pourrez acheter un jouet à l’association « un cadeau pour la vie », qui sera offert à un enfant hospitalisé.

Vous trouverez plus d’informations sur le site : salon du vintage

Alors sortez vos agendas et notez  :  

les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 décembre 2014.

Espace des Blancs Manteaux,

48 rue Vieille du Temple,

75004 Paris

Tags : Les vinylesNoël Vintage 2014Salon du Vintage
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse