close
Calendrier1-608×456

Attendu comme le messie, le célèbre Calendrier Pirelli cette année ne déroge pas à la règle… C’est beau ! C’est coquin !

Le nouveau Calendrier Pirelli édition 2015 a été présenté à Milan. Cette année vous ne fantasmerez pas sur des endroits exotiques mais uniquement sur les modèles et votre imagination fera le reste… On vous fait confiance. Pour le millésime 2015 c’est le  photographe américain Steven Meisel qui a oeuvré. C’est dans un studio new yorkais que ce spécialiste des défilés de mode a opéré sous la supervision de l’ex directrice de Vogue France Carine Roitfeld et Pat Mac Grath considéré aujourd’hui comme le personnage incontournable des backstage des défilés du monde entier et la «make-up artiste la plus influente au monde».

Calendrier

La surprise c’est l’apparition de Candice Huffine, top model aux courbes un peu plus généreuses, 97-85-112 pour les spécialistes, du haut de son 1m80. Candice est loin d’être une inconnue, elle a fait la couverture de nombreux magazines de mode dont Vogue en juin 2011 signé… Steven Miesel. Avec ce professionnel, la femme n’est pas mise à nue, l’érotisme est plus suggéré par des manières et des tenues. C’est glam !

Pour les plus impatients d’entre vous voici quelques clichés .

Calendrier

Tags : Calendrier PirelliCandice HuffineCarine RoitfeldPat Mac GrathSteven Meisel
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse