close
0-21

Sortie pour la première fois aux USA en octobre 2000, la série « LES EXPERTS » devrait s’enrichir l’année prochaine d’un nouveau « gang » du FBI.

En effet, après Miami, New York et Las Vegas, une nouvelle section des Experts,  chargée cette fois de lutter contre la cyber criminalité, opèrera depuis Quantico en Virginie USA.

James Van Der Beek, Patricia Arquette et le rappeur Bow Wow sont au casting de ce nouveau team.

Prévue sur CBS au printemps 2015, cette nouvelle version de la formule inaugurée par le célèbre producteur Jerry Bruckheimer, en modernisant le thème, comblera les amateurs d’une formule déjà ancienne et en attirera de nouveaux.

Ceux qui prenaient simplement leur plaisir rien qu’en écoutant les titres de WHO du générique : « Baba O’riley, won’t get fooled again » et « Who are you », ne seront pas déçus car pour la nouvelle série. C’est « I can see for miles » des mêmes WHO qui prendra le relais… A voir et à écouter forcément au max de la puissance !

YEAH !!!!

Tags : Baba O’rileyI can see for milesLES EXPERTSWho are youWON’T GET FOOLED AGAIN
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse