close
Ballerine_1-635×428

Quand l’esprit d’un des pionniers les plus influents de la peinture abstraite rencontre un grand classique de la mode qu’est devenue la ballerine…

Une fois n’est pas coutume. Monsieur Vintage souhaite faire une spéciale dédicace à la marque HEP’Y Paris. En effet, celle-ci revisite avec humour et élégance les classiques de cette icône de la mode qu’est devenue la ballerine. Très colorée et originale, la ballerine est devenue un accessoire emblématique, alternative au talon aiguille. Mise en valeur par Audrey Hepburn,  elle la portait dans les années 50 avec tant de naturel et d’élégance, à la ville comme à l’écran. La ballerine est devenue un incontournable. Cette fois-ci, HEP’Y Paris, à travers son créateur Paulo TOSCANO-AZENHA, propose une ballerine fraîche et confortable par excellence, tout cuir, imprimée aux couleurs esprit «Mondrian». À travers cet esprit, la ballerine porte la marque d’une audace créatrice d’inspiration unique.

Ballerine_1Retrouvez cette ballerine multicolore et surprenante chez «PARADIS BLANC» 1 rue François Ponsard 75016 Paris

Tags : Audrey HepburnballerineHEP’Y ParisMondrianPARADIS BLANCPaulo TOSCANO-AZENHA
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse